Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Archives
2 octobre 2005

Welcome !!!

205

Konnichi wa mina !!!
Bienvenue sur mon blog, qui est l'enfant légitime du pcédent :Machiavellism ( sur Skyblog )

Donc voici un best-of, en qq sorte, des articles de Machiavellism.
Donc vous l'aurez compris... cha va être du propre !!! ^_
^
N'ayez crainte, mn ancien blog n'est ni suprimé, ni terminé.
Mais suite à de nombreuses plaintes ( "gneu >_< lé trop long ton blog" ) je me suis dit qu'il valait mieux en cer un nouveau bien ranG lol...
Donc si vs aV suivis, si vous voulez du n'importe koua, allez sur Machiavellism.
Si vs voulez du bien rangé, aller sur Chibi neko ^_^...
He ben C que je suis bavarde mûa !
Et dire que vous aurez à lire tt cha... Gomen' ! ^_^
Bonne visite !!!

Publicité
Commentaires
D
ke du boneur lalbum foto!!sa te gène si jpren cell de shinya sur c chiote é ke jla mè den mon blog????<br /> tro tro bien ton nouvo blog!!
oO Le blog de Neko Oo
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Publicité