Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Archives
3 octobre 2005

Hajimemashite !!!!

mwa___

Prénom: Laura
Pseudo(s): P'tite Laura, la grosse petite frite
( -_-" merci Antho lol ), Lolo, Machiavellism, Machia, Chibi Neko, Neko ( oula mais je vous écrit un roman la ^_^ )
A
ge: 15 ans 1/2
Tail
le: 1m65
Cou
leur des cheveux: blonds foncés
Couleur des yeux: verts foncés
Qualité(s): spontanée, marrante ( enfin je crois -_- )
Défaut(s): Trèèèès possessive ( en particulier ac les
gens que j'aime plus que tt ), tête en l'air, flemmarde, bordélique et.... bon je V marréT la -_-"
Passions: Japon ^_^ , dessin, musique...
Gro
upe préféré: Dir en grey
J'adore: Bah mes passions lol, Dir en grey 
( en particulier Toshiya ^_^ ), et les gens lol ( C vrai G tjr envie de faire D calins à tt le monde ^_^ )
Je
déteste: Hummmm.... Le rap !!!!
Un m
ot qui me passe par la tête: Nutella !!!! XD

Publicité
Commentaires
R
trop bon lé diaporama XD c trop bien ce bloooooog!!!!!<br /> wo qu xue wo de han yu sinon je vé me taper un0/20 T.T
oO Le blog de Neko Oo
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Publicité