Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Archives
3 octobre 2005

Dir en grey

photo_110

Bien sûr,il m'était impossible de zapper nos cher diru !!!! ^_^

Tout commence en 1996. Au départ, le groupe se nomme La Sadie's et est composé
de Kaoru, Kyo, Shinya, Die et Kisaki ( de Kisaki Project ). Lorsque Kisaki quitte le groupe en 1997, nos quatre garçons embauche Toshiya et se re-baptisent Dir en Grey, Diru an Gurey si vs prononcez à la japonaise, ou Diru pour les fans ^^ !


Publicité
Commentaires
R
hahaha ça a enregristré mon adress e-mail ^-^(g trop du mal je vien de me fr une chicha XD c troooo booooon aux fruits exotikkkeeuuuu)<br /> Di est à mourir sur cette foto,il é booooooooooOOOOOOOOOoooooo,ze le ve!<br /> miammiammiammiammiammiammiam!!!!<br /> soooo seexy chibidi mouahaha<br /> g réécouté Wihtering to deathce matin...ça fézé un mois ke javé pa touché à mé CD DEG(pppaaarrrrddddooooooooooon) et j'en été o larmes en écoutant saku T.T <br /> si jabondonne dé chanson c pr encore mieu les écouter(g fondu en larme en écoutant Mr.Jack de system la semaines dernières tellmen je la trouvai belle-bon gt aussi très fatigué ^^'''-)on reconai pa toshiya sur cette fot -_-''''<br /> bon je doi aller travailler mon chinois!!!<br /> wo ai ni!
K
ouèè XD lé diru en forcceeeuu!!! shishi damourr love love!!<br /> il son tous tro bo de tt facon!!
S
Tuduuuum apparemment c le premier com XD (quel honneur !! sisi !!^^)<br /> et j'ai aussi l'honneur de le mettre sur l'article parlant des Diru *_* (olala c trop !)<br /> voilà voilà le mot d'ordre c vive les Diru, y a pas grand-chose à dire d'autre de tte façon...<br /> *ça ressemble beaucoup à un autre com...*<br /> ah ouais...faut croire que j'avais pa d'inspiration -_-'<br /> sayonara !!
oO Le blog de Neko Oo
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Publicité