Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Archives
5 octobre 2005

Petit narticle pour les gens que j'aime...

italie_table

Astrid je t'aime ma chiri !!!

Antho je t'adore, je t'aime !!! Tu es mon grand frère, mn meilleur ami ( mn cousin oci lol )

Elo je te liiiike lol !!!! Je t'aime ma piouce !!!!
Ryu je te n'aime foooooort !!!! >_< Ino et Margaux ochiiiii !!!!

Jennyfer et Anne-Laure je vs naime!!!!! ( même si je vs coné pa bocoup ^^ )
Sims et Ithir je vs aime ossiiiii !!!
Mélaine, Aurore, Caro, Méryl, Melody et Laurie je vs naime osiiii !!!!!!!!!!
Sami et Guillaume je vs adooooore !!!!!
Le ptit naziat mystère je te naiiime !!!!!!! ( voici mn numéro: 06...19.... XD )
Les Dir je vs naiiiiime ( eux ils sen foutent ils mentende pa XD )
Tt mes cousins je vs naiiiiiiiiiime fooooort !!!!!!!!

Ma line ze te naiiiiiiiiime !!!!!!!
Manu même si on se coné pa bocoup nn plus ji taime fort fort foooort !!!!
Jérôme je tadoooor !!!! Je sui tro contente kon se soit retrouV !!!! Mank plu ke ce cher Teddy !!  <--- I found him ^^ Je t'adore Ted, T mon ptit nours à mwa !!! ^^

Publicité
Commentaires
R
alor non je n'ai tjr pa vu les japonais et ça me déprime énomrémen vu comen je suis en mankeuuuu T.T je vveee des japonnnaaaaaaiiiis T_T<br /> pri pour moi je déen en ville dan 10 min,jsperen voir un bo dan le métro!!<br /> mé g kan mm trouvé l'homme de ma vie ^^<br /> il s'apel urbain et il é tellment SPECIAL dan son genr ke g tt 2 suit craké sur lui(il é o bahut de ma soeur). ma soeur ma dit ke ça l'étonai pa de moi et son chéri(berk berk berk) a explozé de rire en le voyant. on dirai un des beatles habillé en disco. je sai c pa très rafolant com image,dailleur ça doi pa en raffoler bcp du tt mé yaura tjr(et hereuzmen) des gens com moi pr aprécier tout les styles les plu extrèmes XD<br /> bizoOoOou à toa et jsper ke tu te raproche du but ac ton chtit japonnnaaaaaaaaaaaiiiiis ^^!!! prend le en foto ve le voir!
M
michi ma tite!!!wwwoouuua ya kelk1 ki maime!!lol!!<br /> <br /> bbiiizzz moi nochi ne taimmeeuuu!!!
L
Dite donc cha ma lair compliké ton histoir ma chtit Louiz ( enkor plu compliké ke la mienne ki mété en relation mn couz é le meilleur ami de mn couz enfin bref passon ^^ )... Bah si G T toi jesssairé de résonner ma soeur ( no violence !!! ^^ ac douceuuuur... ). Et le gars je me fighteré ac lui ( VIVE LA VIOLENCE YOUHOU !!! ) pour lui faire comprendre ke ma soeur C pa une pu**... Ac mé chti bras musclé jlui défonceré la gueule... mai je perdré l'estime de mn cousin... Atta G mieu !!! Parle zen ac ton couzin... Dit lui ke ta soeur C pa une pu**.... Enfin bon koike tu fasse je C ke se sera la meilleure soluce pour twa é ta soeur ^^... <br /> BON ET TU MA TJR PA RACONTER SI TAVAI VU LES PTIT JAP OU PAAA !!!!! ^^ Bizoo ma Ryu ze te naime fooort !!!
R
miracle je suis aimé T.T moi zaussi ze témeuuu! mé jfé ma ptit dépression t_t<br /> jacumul lé prob existentielle: un gars,couzin de mon meilleur ami...avec ki je mentendai bien à la base....est 24h/24 à la mézon,je pe plu le suporter...je lui di darreter de venir aussi svnt....3 jours plu tard il contratak en sortant avec ma soeur! et ducou je me fache contr ma soeur pck je ve plu le voir ché moi et mn meilleur ami me fé la geul pck je ve plu parler à son couzin.<br /> je sai kil prend pa du tt la relation ac ma soeur o serieu,y ve just tirer son coup(elle a 15 ans lui 17) et ducoup g trop la haine contr lui.<br /> aaaaaaarg je vé tous lé tuer et tt ira mieu è_é!<br /> jen pe plu é_è
oO Le blog de Neko Oo
Publicité
oO Le blog de Neko Oo
Publicité